Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2831 fois

Liban -

Sayed Nasrallah s'est rendu à Damas pour rencontrer Ahmadinejad

Par

Le secrétaire général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah, à la tête d'une importante délégation du mouvement, s'est rendu à Damas, où il s'est entretenu avec le président syrien Bachar al-Assad et le président iranien Mahmoud Ahmadinejad qui effectuait une visite officielle à Damas.

Sayed Nasrallah s'est rendu à Damas pour rencontrer Ahmadinejad

Selon notre correspondant à Damas, Sayed Nasrallah s'est entretenu avec M. Ahmadinejad "des derniers développements dans la région et des menaces sionistes contre le Liban et la Syrie". Le chef de la diplomatie iranienne Manouchehr Mottaki a également assisté à cette rencontre.

M.Ahmadinejad s'est également entretenu avec le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Mechall et des représentants différents factions palestiniennes.

Le président iranien a réitéré son appui au peuple palestinien jusqu'au recouvrement total de ses droits légitimes.

Le président iranien a aussi condamné les pratiques des autorités de l'occupation israélien et ses tentatives de judaïser la ville sainte d'al-Qods occupée, tout en dénonçant la décision d'insérer sue la liste du patrimoine juif les mosquées d'Ibrahim al-Khalil et de Bilal Ben Rabah.

Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Résistances

Même auteur

Al Manar

Même date

26 février 2010