Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4180 fois

Gaza -

Selon un rapport officiel, 132 martyrs dont 66 enfants et plus de 350 blessés dont 92 enfants lors de l'holocauste sioniste

Par

Un rapport statistique palestinien, présenté par le Ministère de la Santé au gouvernement de l'entente nationale, dirigé par le premier ministre, Ismail Haniyeh, a montré que le nombre des martyrs lors de l'holocauste perpétré par les forces sionistes entre le 27 février et le 5 mars, a atteint 132 martyrs dont 66 enfants, alors que 370 citoyens ont été blessés dont 92 enfants, 3 secouristes et 3 journalistes.

Selon un rapport officiel, 132 martyrs dont 66 enfants et plus de 350 blessés dont 92 enfants lors de l'holocauste sioniste

Ce rapport, dont le Centre Palestinien d'Information a reçu une copie, a montré que le crime sioniste sauvage (holocauste) a fait beaucoup de morts dans chaque famille palestinienne, où certaines familles ont perdu entre 6 et 3 fils lors de ce crime de guerre.

Le Ministère des Travaux Publics et des Logements au gouvernement de l'entente nationale a affirmé que les agressions criminelles sionistes durant le dernier génocide contre les citoyens palestiniens civils innocents a frappé complètement les infrastructures de la société palestinienne.

"Les pertes sont évaluées à une somme d'au moins 6 millions de dollars", a-t-il ajouté.

Ce rapport a prouvé que les agressions criminelles sionistes ont démoli totalement 9 logements, ainsi que 10 unités résidentielles ont été détruites partiellement et qui ne sont plus utiles pour l'habitation, alors que 700 autres ont été ciblées, mais elles peuvent être utilisées.

Le ministère a démontré que l'occupation a attaqué des mosquées, des institutions civiles et gouvernementales afin de commettre plus de crimes et causer d'énormes dégâts.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Rapports

Même auteur

Palestine Info

Même date

12 mars 2008