Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4449 fois

Israël -

Shalit accuse !

Par

Le soldat sioniste détenu dans la bande de Gaza se propose résolument de faire juger les dirigeants de l'Entité sioniste aussitôt libéré, et ce pour l'avoir délaissé durant cinq années sans aucune initiative diligente pour obtenir sa libération.

Une source du site El-Majd "vers une conscience sécuritaire" fait part d'un entretien avec le soldat sioniste détenu qui dit : "Je ferai juger tous les dirigeants qui n'ont rien entrepris pour me faire libérer et m'ont tout simplement abandonné. Je porterai plainte contre tous les dirigeants qui ont mis à profit ma cause pour grimper et triompher aux élections."

Il ajoute la liste des personnalités qui feront l'objet d'une citation devant le tribunal et qui implique Ehoud Olmert, ex-chef du gouvernement, Moufaiz, Barak, l'ex-chef du gouvernement Tsipi Livni et les chefs des renseignements du Shabak.

La même source a signalé au site "El-Majd"que Shalit n'exclut pas le chef actuel du gouvernement de l'Entité sioniste, Benjamin Netanyahu, dont la transaction a été conclue durant son mandat, et explique que "Netanyahu a beaucoup différé l'exécution de la transaction retardant ainsi mon retour au foyer familial à plusieurs reprises, il a fait échouer ma libération pour des raisons que j'ignore."

Il poursuit : "Je réclamerai une indemnisation du gouvernement et de l'armée pour m'avoir abandonné à la solitude durant toute cette période dans la bande de Gaza. Je les ferai juger pour m'avoir exposé au danger, et m'avoir exposé à une mort certaine durant la guerre sur Gaza."

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Poursuites juridiques

Même auteur

Palestine Info

Même date

13 octobre 2011