Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3197 fois

Toulouse -

Solidarité avec les 4 militants de la Campagne BDS-Toulouse !

Par

> campagnebdsfrance@yahoo.fr

Soyons nombreux au rassemblement devant le tribunal, 2 Allées Jules-Guesde (métro Palais-de-Justice) le jeudi 30 juin 2016 à partir de 13h, pour soutenir Bernard, Jean-Pierre, Loïc et Yamann

Solidarité avec les 4 militants de la Campagne BDS-Toulouse !

"La Campagne BDS France apporte son soutien total à Bernard, Jean-Pierre, Loïc et Yamann convoqués au tribunal de Toulouse le 30 juin prochain. Ils sont poursuivis pour « entrave à l’exercice normal d’une activité économique » à la suite d’une dénonciation de deux organisations pro-israéliennes dont la LICRA locale. En fait, il s’agissait de deux distributions de tracts dans l’espace public toulousain fin 2014 et début 2015."

Le Comité de Soutien aux inculpéEs BDS toulousains appelle :

* à apporter le soutien financier nécessaire aux frais de justice :
- par la cagnotte en ligne :
http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-inculpees-bds-toulouse 
- par chèques à l'ordre de BDS France Toulouse - mention « procès BDS » au dos à adresser à : CASC - BDS France Toulouse, 10bis, rue du Colonel Driant - 31400 Toulouse.

* à signer la pétition :
https://www.change.org/p/madame-la-ministre-de-la-justice-christiane-taubira-bernard-jean-pierre-lo%C3%AFc-et-yamann-doivent-%C3%AAtre-relax%C3%A9es?recruiter=419031746&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
exigeant leur relaxe et l'abrogation de la circulaire Alliot-Marie et le respect de la liberté d'expression pour la campagne BDS et pour la solidarité avec le peuple palestinien.


Malgré les tentatives d’intimidation des officines sionistes, le mouvement BDS à travers le monde n’a cessé de remporter des succès, qu’il s’agisse des boycotts économique, sportif, académique ou culturel. L’Etat d’Israël poursuit sans relâche et avec cynisme ses exactions contre le peuple palestinien mais il est de plus en plus isolé dans l’opinion publique internationale, qui n’est plus dupe des chantages à l’antisémitisme destinés à légitimer cette politique.

A l’image du mouvement qui avait contribué à mettre fin à l’apartheid en Afrique du Sud, la campagne BDS contre la politique de colonisation, d’apartheid et d’épuration ethnique de l’Etat israélien continuera contre vents et marées de progresser !

Nous exigeons la relaxe des quatre militant-e-s de Toulouse et vous donnons rendez-vous le 30 juin à 14H devant le Tribunal de Toulouse pour les soutenir.

La Campagne BDS France



Source : Campagne BDS-France

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Toulouse

Même sujet

Boycott

Même auteur

Campagne BDS-France

Même date

13 juin 2016