Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2606 fois

Paris -

Soutien aux militants poursuivis pour avoir appelé au boycott des produits exportés par Israël

Par

Rassemblement jeudi 17 mars à partir de midi au Tribunal de Bobigny, 173 avenue Paul Vaillant Couturier. 93000 Bobigny. M° Bobigny-Pablo Picasso. Ligne 5

Un grand nombre de ces personnalités seront présentes aux côté des 4 inculpés ce jeudi à Bobigny pour dire leur indignation face aux graves atteintes à la liberté d'expression par un gouvernement, qui encourage la colonisation israélienne avec toutes ses conséquences désastreuses pour le peuple palestinien mais aussi pour l'avenir de notre humanité.

Les témoins, Alima Boumediene-Thiery, Patrick Braouezec, Mgr Jacques Gaillot, Jacques-Marie Bourget, de Maha, Mohamed, Olivia et Ulrich, leurs avocats, Me Antoine Comte, Me Dominique Cochain et Me Gilles Devers, qui ont fait citer Michèle Alliot-Marie à la barre, prendront la parole, ainsi que de nombreux élus et responsables associatifs.

Un rassemblement se tiendra à partir de midi devant le tribunal de Bobigny, où l'avocate Gisèle Halimi a remporté une victoire historique, et apporte aujourd'hui son soutien aux deux femmes et aux deux hommes appelés à comparaître pour avoir refusé de se ranger du côté de l'occupant.

Nous vous appelons à venir très nombreux affirmer qu'il est grand temps de mettre un terme à la collaboration avec un Etat qui bafoue la justice et les droits de l'homme. Dire avec nous que les tentatives d'intimidation sont vaines. Chacune d'entre elles renforce notre détermination. Nous continuerons à boycotter Israël, tant que des sanctions ne seront pas appliquées par nos gouvernants pour faire cesser l'occupation et le nettoyage ethnique des Palestiniens.

(Tribunal de Bobigny : 173 avenue Paul Vaillant Couturier. 93000 Bobigny. M° Bobigny-Pablo Picasso. Ligne 5)

Source : CAPJPO-EuroPalestine

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Paris

Même sujet

Actions

Même auteur

CAPJPO-EuroPalestine

Même date

14 mars 2011