Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1370 fois

Cisjordanie -

Suite à sa libération des prisons sionistes, Duweik déclare : les captifs appellent leurs dirigeants à réaliser l'entente palestinienne

Par

"Les captifs palestiniens dans les prisons de l'occupation m'ont chargés de transmettre ce message au peuple palestinien, en l'appelant à s'attacher à l'union et le dialogue, et en répétant cela trois fois", a déclaré le Président du Conseil Législatif Palestinien, Aziz Dweik, dans une conférence de presse, aujourd'hui mardi 23/6, à 4 heures locales, à Ramallah, quelques heures après sa libération des prisons sionistes.

Suite à sa libération des prisons sionistes, Duweik déclare : les captifs appellent leurs dirigeants à réaliser l'entente palestinienne

Dr. Aziz Dweik a exprimé sa satisfaction des efforts continuels pour la réalisation de la réconciliation palestinienne, en soulignant que les captifs palestiniens exhortent leurs dirigeants dans la scène palestinienne à la nécessité de parvenir, immédiatement, à un consensus national palestinien et de faire face aux violations continuelles de l'occupation.

"Je vous informe que nos nobles et héros captifs dans les prisons sionistes, dont les députés palestiniens, m'ont chargé de transmettre au peuple palestinien ce message très important qui est de réaliser l'union nationale, le consensus palestinien, en appelant les dirigeants de toutes les factions à sacrifier tous leurs efforts pour faire réussir la réconciliation palestinienne", a souligné Dweik aux journalistes lors d'une conférence de presse à Ramallah.

Dweik a félicité, salué et remercié tous les efforts et initiatives des avocats, journalistes, institutions et organisations, régionales et mondiales qui ont contribué directement à sa libération, tout en appelant à la poursuite des actions humanitaires pour presser sur l'occupation et libérer tous les captives et captifs palestiniens qui souffrent énormément dans les prisons israéliennes.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Même auteur

Palestine Info

Même date

23 juin 2009