Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2092 fois

France -

Témoignages de Samy Awad, maire d'Awarta et de Abdelhathem Owda, maire de Qusra, deux villages des environs de Naplouse, en Cisjordanie occupée

Par

mercredi 2 janvier 2013 à 18h30 à l'émission "C'est « l'heure de l'mettre » sur Radio Campus Lille (106,6) dans le cadre du « ¼ d’heure en Palestine ».

En écoutant les simples témoignages de Samy Awad et Abdelhathem Owda, respectivement maires d’Awarta et Qusra – deux villages des environs de Naplouse, on reste abasourdis par l’impudence de la propagande sioniste, qui tend à faire oublier la réalité de la colonisation : du vol aggravé avec violence. De la pure délinquance. L’œuvre honteuse de quelques voyous. Avec pour seul avouable argument, un titre de propriété datant de Mathusalem, brandi par quelques fanatiques new-yorkais, parisiens ou moscovites… Qui viennent casser de l’Arabe, comme on ne le dit pas dans vos medias.

Les deux maires sont passés il y a quelques semaines dans nos studios. Nous vous proposons de les écouter bien attentivement, ce mercredi, dans le cadre de notre « ¼ d’heure en Palestine ».

Avec la Semaine à Cuba et les quelques habituelles élucubrations de vos serviteurs, cela fera la première émission de l’année. Une année où, résolument, ce sera l’heure de l’mettre !

"l'heure de l'mettre"
radio campus lille 106,6
en direct sur www.campuslille.com

 
 

Source : Campus Lille.com

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Attaques de Colons

Même date

31 décembre 2012