Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 615 fois

Paris -

Tous au rassemblement pour Gaza ce samedi à Paris

Par

Nous vous appelons à nous rejoindre nombreux ce samedi 17 novembre à 14h30 place Saint-Michel, pour exiger que cessent définitivement les massacres contre la population palestinienne et que soit levé le siège barbare de Gaza, maintenu par Israël et par l’Egypte, avec la collaboration de nos gouvernants.

Tous au rassemblement pour Gaza ce samedi à Paris

Netanyahou s’est permis d’annoncer, pendant le "Sommet de la Paix" à Paris, dimanche dernier, alors que nous manifestions Place de la République contre la guerre, qu’il n’y avait "pas d’options diplomatiques" pour Gaza, comparant les 2 millions de femmes, d’hommes et d’enfants qui y sont incarcérés à Daech.

Il a quitté ce sommet pendant que des raids aériens et terrestres israéliens se déchaînaient contre la population gazaouie, tuant plus de 10 Palestiniens, détruisant des immeubles d’habitation, un jardin d’enfant et la télévision de Gaza.

Macron qui avait convoqué ce Forum de la Paix, n’a pas prononcé la moindre protestation contre ces attaques israéliennes, pas plus que les autres chefs de guerre réunis à son initiative le 11 novembre.

Maintenant, il est question d’un "cessez le feu", déjà rompu par Israël qui a tué un pêcheur palestinien mercredi.

Non seulement on sait ce que valent les "cessez le feu" israéliens, mais il n’est aucunement question dans ces annonces de rendre leur liberté ni leurs terres aux Palestiniens, en Cisjordanie , à Jérusalem Est, et encore moins à Gaza où ils restent derrière des barbelés, sans possibilité de sortir, de se soigner, privés d’eau potable et d’électricité.

C’est pourquoi, nous vous appelons à venir nombreux

CE SAMEDI 17 NOVEMBRE
A PARTIR DE 14h30
PLACE SAINT MICHEL


Nous protesterons avec l’association Salam For Yemen (La Paix Pour le Yemen) qui sera présente avec nous pour soutenir les droits des Palestiniens et exiger que le gouvernement français cesse d’armer l’Arabie Saoudite qui massacre la population yemenite.

CAPJPO-EuroPalestine


Témoignage de Ziad Medoukh suite aux bombardements israéliens des 11 & 12/11/18 à Gaza




Source : Capjpo-EuroPalestine

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Paris

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Capjpo-EuroPalestine

Même date

15 novembre 2018