Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1623 fois

Cisjordanie -

Trois enfants blessés par les forces israéliennes lors de raids en Cisjordanie

Par

Un garçon palestinien de 12 ans a eu des fractures de la face après avoir été tabassé par les forces israéliennes pendant un raid dans la ville d'Al-'Araqa, à l'ouest de Jénine mardi soir.

Les sources locales ont dit que Mahmoud Abdel Rahim était traité à l'hôpital local de Jénine.

Les sources ont ajouté qu'un certain nombre de patrouilles israéliennes ont dévasté la ville et mis en place un checkpoint militaire à l'entrée principale, empêchant les voitures de quitter le village. Les troupes israéliennes ont patrouillé dans les rues du village. Elles ont attaqué le garçon, déclarant qu'il leur avait lancé des pierres.

Pendant ce temps dans un autre raid dans le camp de réfugiés d'Al-Far'a dans le gouvernorat de Tubas mercredi matin, les soldats israéliens ont blessé par balles deux enfants de treize ans pendant un affrontement avec des jeunes locaux. Mohammad Shawish a été touché par une balle dans l'estomac. Son état a été décrit comme sérieux. Iyad Melhem a reçu une balle à l'épaule. Son état est stable.

Les sources locales ont ajouté que les soldats israéliens ont retenu Mohammad Abdel Qader Salim et son frère Ahmad après avoir dévasté un certain nombre de maisons dans le camp de réfugiés.

Pendant ce temps, les sources de sécurité ont dit que les forces israéliennes ont retenu trois enfants du village d'Arbouna au nord ouest de Jénine, déclarant qu'ils étaient trop près du mur de séparation.

Les sources de sécurité ont ajouté que les détenus sont Mahdi Maher Bani Hassan, 16 ans, Salem Mahmoud Bani Hassan, 16 ans et Odai Talal Bani Hassan, 12 ans.

Source : Maan News

Traduction : MM pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Enfants

Même auteur

Maan News

Même date

9 juillet 2008