Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2538 fois

Europe -

URGENT : Le rapport Goldstone en discussion au Parlement Européen le 10 mars – Ecrivez à vos députés !

Par

Le Parlement Européen doit décider de sa position sur le Rapport Goldstone le 10 mars. Envoyer d’urgence un email à vos députés européens.

La liste des députés français européens ICI, par zone géographique.

Rappelez-leur les mots de Richard J. Goldstone dans son rapport aux Nations Unies – chaque fois qu’un rapport est publié sans être suivi d’action, cela « renforce la conviction d’Israël qu’il est intouchable. »

Demandez à vos députés européens d’apporter leur soutien à :

1. La mise en œuvre immédiate et totale du Rapport Goldstone, et qu’Israël rende compte de toutes les violations du droit international commises pendant sa guerre à Gaza,

2. L’ouverture inconditionnelle, immédiate et durable de tous les passages à Gaza, y compris depuis la mer,

3. Le retrait du Hamas de la liste européenne des organisations terroristes. L’ex-président des Etats-Unis Jimmy Carter a demandé au président Obama, en 2009, de retirer le Hamas de la liste US des organisations terroristes. Les Palestiniens ont élu leurs représentants parlementaires lors d’élections jugées libres et justes par les observateurs internationaux. La punition collective des 1,5 million de Palestiniens à Gaza, qui a été gravement renforcée après les élections parlementaires, est inhumaine et illégale, et elle doit se terminer,

4. La fin de l’obstruction du gouvernement israélien du travail des organisations pour les droits de l’homme et des ONG en Israël et dans les Territoires palestiniens occupés.

- Parlement Européen – document de séance : Ordre du jour, 8 -10 mars.

- Rapport de la mission d’établissement des faits de l’Organisation des Nations Unies sur le conflit de Gaza (en français) :
. Résumé
. Conclusions et recommandations.

Et vous pouvez en profiter pour exprimer votre indignation devant l'épuration ethnique en cours à Jérusalem et exiger qu'ils relaient votre indignation. (ndr)



Source : Palestine Solidarity Campaign

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Europe

Même sujet

Poursuites judiciaires

Même auteur

Palestine Solidarity Campaign

Même date

8 mars 2010