Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3681 fois

Gaza -

Un Palestinien tué par les tirs de l'occupation

Par

Un citoyen palestinien qui souffrait d'une déficience intellectuelle a été tué lundi à l'aube 5/11, après que les forces de l'occupation, qui lui ont tiré dessus à l'est du camp d'al-Boureidj, dans le centre de la Bande de Gaza, l'aient laissé se vider de son sang.

Un Palestinien tué par les tirs de l'occupation

Des sources locales ont déclaré au correspondant du CPI que les équipes médicales ont réussi à récupérer le corps du jeune homme Ahmed Nabahin (21 ans), 6 heures après avoir appris qu'il avait été blessé par les tirs de l'occupation, lorsqu'elles sont arrivées dans la zone isolée imposée par l'armée de l'occupant israélien à l'Est du camp d'el-Bureidj au centre du secteur.

Les sources ont confirmé que les forces armées occupantes ont empêché les ambulances d'accéder à la zone pour récupérer le corps de Nabahin, et elles ont refusé les tentatives de coordination avec le CICR pour entrer dans le secteur jusqu'à la mort du blessé.

Les forces armées occupantes ont annoncé hier soir qu'elles ont ouvert le feu sur un citoyen palestinien qui s'est approché du cordon de sécurité à l'est du camp d'el-Bureidj dans le centre de la Bande de Gaza.

Des médias hébreux ont déclaré qu'une force de l'armée de l'occupation a enregistré un citoyen palestinien qui s'est approché hier soir, le dimanche 4/11, du cordon de sécurité séparant la Bande de Gaza des territoires palestiniens occupés en 1948, et ont ouvert le feu sur lui, en le blessant.

Des habitants du camp d'el-Bureidj ont confirmé avoir entendu des tirs provenant des tours et des sites de l'occupation, en même temps que des bombes lumineuses dans le ciel.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Palestine Info

Même date

5 novembre 2012