Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 8411 fois

Liban -

Un bateau partira du Liban vers Gaza la semaine prochaine

Par

Le bateau Naji el Ali (nom du célèbre caricaturiste palestinien père de Hanthala) va quitter le Liban et se diriger vers Gaza la semaine prochaine. Le "Mouvement Palestine Libre" et le "Rassemblement des Journalistes Sans Frontières" ont annoncé aujourd'hui à Beyrouth lors d'une conférence de presse le départ d'un bateau qui va porter à son bord des journalistes et du matériel scolaire pour les enfants de Gaza assiégée.

Un bateau partira du Liban vers Gaza la semaine prochaine


Yasser Kashlak, président du "Mouvement Palestine Libre" a déclaré que cette nouvelle campagne servira à transporter des journalistes à Gaza afin qu'ils puissent témoigner et faire leur travail, et invité "toutes les personnes qui se considèrent comme libres" à y participer.

Le journaliste Thaer Ghandour a convié à son tour tous les soutiens dans le monde à participer à l'achat d'un bateau qui fera la navette avec la Palestine.

Le président du "Rassemblement des Journalistes Sans Frontières", Rafik Nasrallah, a appelé à la participation à cette campagne à partir du Liban et des pays arabes.

Enfin un numéro de téléphone a été communiqué pour contacter les organisateurs et se joindre au bateau : +961.71.699.778.

Source : Al Intiqad

Traduction : Nadine Acoury

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Actions

Même date

6 juin 2010