Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2239 fois

Monde -

Un convoi médical malaisien devrait arriver à Gaza pendant le Ramadan

Par

30 médecins et spécialistes malaisiens font partie des 55 bénévoles qui arriveront dans la Bande de Gaza pendant le mois de Ramadan. Une agence de presse a cité aujourd’hui l’épouse du Premier ministre malaisien Datin Mansour, qui a déclaré qu’une mission organisée par le club « Malaysia 1 Boytra » et composée de bénévoles, de médecins ainsi que de 10 journalistes passeraient 13 jours dans la Bande de Gaza, du 8 au 20 août 2010.

Lors de sa rencontre avec une délégation de médias, elle a ajouté que le Croissant Rouge malaisien participerait à la mission, qui livrera de l’aide humanitaire à la population de Gaza. La mission humanitaire des médecins reflète le sentiment des Malaisiens vis-à-vis des souffrances de la Bande de Gaza.

Le convoi sera présidé par le directeur du Club, Datuk Abdul Rahim Abdul Aziz.

« La délégation comprend une équipe médicale de 10 Malaisiens, 10 Indiens et 10 Chinois de différentes spécialités et hôpitaux qui iront dans les hôpitaux de la Bande de Gaza, dont l’Hôpital Jérusalem, » a dit Abdul Aziz, ajoutant qu’ils ont dû choisir 30 médecins sur les 173 qui s’étaient portés volontaires pour participer à la mission, qui distribuera de la nourriture, de l’aide et des vêtements pour un millier de familles de Gaza.

Source : Ezzedeen AlQassam Brigades

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Monde

Même sujet

Actions

Même auteur

Ezzedeen AlQassam Brigades

Même date

27 juillet 2010