Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4216 fois

Grande-Bretagne -

Un mandat contre Netanyahu : plus de 52.000 signataires d’une pétition britannique en quelques jours (voir mise à jour du chiffre*)

Par

Plus de 50.000 sympathisants de la cause palestinienne ont signé une pétition en ligne exigeant de la police britannique Scotland Yard l'arrestation du président du gouvernement d'occupation, Benjamin Netanyahu, lors de sa prochaine visite à Londres en septembre, sur des accusations de crimes de guerre commis contre des civils à Gaza.

L’auteur de cette pétition, le citoyen britannique Damien Moran, a déclaré : "Il est prévu que Benjamin Netanyahu aura des entretiens à Londres en Septembre et en application du droit international, Benjamin Netanyahu doit être arrêté dès son arrivée au Royaume-Uni pour crimes de guerre contre la bande de Gaza où 2.000 civils palestiniens ont été tués lors de l'agression 2014".

La pétition est diffusée sur le site du Parlement britannique, qui doit vérifier si le nombre des signataires de la pétition atteint les 100.000 personnes.

* 52.696 au vendredi 13 août matin (en 5 jours) (actualisation ISM)
* 90.428 au lundi 31 août matin


Pour voir la progression du nombre de signatures, c'est ici : Petition : "Benjamin Netanyahu to be arrested for war crimes when he arrives in London"
Seuls les citoyens britanniques peuvent la signer.


Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Grande-Bretagne

Même sujet

Résistances

Même auteur

Al Manar

Même date

14 août 2015