Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1729 fois

Gaza -

Un mort, des "éléments du Fatah" arrêtés alors que deux explosions secouent Gaza

Par

La police de Gaza a dit aujourd'hui avoir arrêté des éléments affiliés au mouvement Fatah après deux explosions à Gaza ville. Un Palestinien, dont on pense qu'il est le poseur de la bombe, a été tué dans la première explosion, au café Ag-Gazira, au centre ville, aux premières heures de la journée.

Un mort, des 'éléments du Fatah' arrêtés alors que deux explosions secouent Gaza


Des sources de la sécurité dans la Bande de Gaza ont rapporté que des inconnus avaient lancé un engin explosif dans le café, tuant au moins une personne et causant d'énormes dégâts au bâtiment.

Quelques minutes après, une autre explosion a eu lieu à l'extérieur de la maison du docteur Marwan Abu Ras, membre Hamas du Conseil Législatif Palestinien, également à Gaza ville ; il n'y a pas eu de blessés.

Le porte-parole de la police, Islam Shahwan, a dit qu'ils avaient suffisamment d'information pour affirmer que des éléments du Fatah étaient impliqués dans une tentative d'attaque contre les personnalités Hamas à Gaza. Il a déclaré que la police avait arrêté les suspects immédiatement après l'explosion, qui ont apparemment revendiqué la responsabilité de l'attaque.

Il a confirmé que la police pensait que l'homme tué lors de la première explosion était en train de poser la bombe, qui a explosée plus tôt que prévu.

Une série d'explosions ont eu lieu dans la Bande de Gaza au cours de ces derniers mois, dans des salons de coiffure, des restaurants et des cafés internet ; dans chacun de ces incidents, la police a dit avoir arrêté les responsables.

Shahwan a conclu en appelant le Fatah à mettre fin aux actions des éléments qui "violent la loi et enflamment la violence dans la région".

Source : Maan News

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Collabos

Même auteur

Maan News

Même date

25 juillet 2008