Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2762 fois

Jérusalem -

Un tribunal sioniste acquitte le meurtrier franco-israélien d'un Palestinien de Jérusalem

Par

Un tribunal israélien a acquitté le franco-israélien Julien Soufir bien qu’il ait avoué le meurtre d’un Palestinien de Jérusalem, Tayseer Karki, 35 ans, au couteau il y a près d'un an et demi.

Un tribunal sioniste acquitte le meurtrier franco-israélien d'un Palestinien de Jérusalem


Soufir, un Juif possédant la double nationalité française et israélienne, a déclaré à son arrestation qu'il ne se sentait pas coupable parce qu'il pensait que les Arabes n’étaient que du bétail et qu’il en avait égorgé un.

Le tribunal a accepté le témoignage de deux témoins présentés par la défense qui ont expliqué que Soufir n'était pas pleinement "conscient" au moment de l'assassinat.


L'horrible meurtre :

Le crime sauvage a eu lieu le 14 mai 2007 lorsque Soufir a demandé au chauffeur de taxi, Karki, de l’emmener à Netanya, où il a pris un couteau dans l’appartement de son frère, puis il lui a demandé de le conduire dans son propre appartement à Tel-Aviv.

Quand ils sont arrivés, Soufir a invité Karki à venir chez lui pour utiliser la salle de bains et il l’a attendu à l’extérieur. Quand Karki est sorti de la salle de bains, Soufir l’a poignardé à 24 reprises dans le cou et lui a volé environ 15 dollars dans sa poche avant de s'enfuir avec le taxi.

Source : http://www.palestine-info.co.uk/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Poursuites judiciaires

Même auteur

Palestine Info

Même date

18 décembre 2008