Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1731 fois

Europe -

Une délégation israélienne expulsée de l’université de Madrid (+ vidéo Arabs48)

Par

Des étudiants qui se solidarisent avec les gazaouites et les pacifistes de la flottille de la "Liberté" agressée par les forces pirates de la marine isrélienne, ont fait échouer une réunion du comité commun entre l’Espagne et « Israël » à l’université de Madrid, le lundi 7/6.

« La délégation israélienne a été évacuée de l’université sous protection de la police espagnole, suite à des protestations des étudiants qui étaient déterminés de faire échouer l’organisation de la réunion d’une mission militaire pour débattre la vente d’armes espagnoles à l’entité sioniste », a affirmé une source bien informée.

Les étudiants ont condamné l’assaut israélien criminel en exigeant de boycotter l’entité sioniste et d’expulser sa délégation de l’Espagne.

Les étudiants en colère ont fortement critiqué le silence du gouvernement espagnol et sa complicité avec l’entité sioniste qui commet des crimes contre l’humanité et le peuple palestinien.

Les protestataires ont salué la position du Hamas en répétant des slogans qui saluent la lutte et la patience du peuple palestinien face à l’occupation israélienne.

Pas de greffon vidéo disponible...

Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Europe

Même sujet

Boycott

Même auteur

Al Manar

Même date

9 juin 2010