Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4220 fois

Gaza -

Une école palestinienne bombardée par les chars israéliens à l'est de Khan Younis

Par

02.05.2012 - Les forces de l'occupation israélienne, flanquées de plusieurs véhicules militaires et de bulldozers, ont envahi le village de Khuzaa, à l'est de Khan Younis, au nord de la Bande de Gaza, ce matin à l'aube.

Une école palestinienne bombardée par les chars israéliens à l'est de Khan Younis

Des témoins ont dit que les bulldozers ont commencé à défoncer des terres agricoles et des propriétés sur le secteur envahi et ont bombardé une école à Khuzaa, causant d'énormes dégâts au bâtiment.

Le bombardement israélien de l'"Ecole des Martyrs de Khuzaa" a empêché 600 écoliers palestiniens d'aller à l'école, les privant de leur droit à l'enseignement.

Toujours au nord de Gaza, des témoins ont rapporté que l'aviation israélienne avait tiré sur des terrains vagues près de la zone frontalière.

Hier mardi matin, des véhicules militaires de l'occupation avait ouvert le feu sur un secteur proche de Khuzaa, piégeant des journalistes sur les lieux pendant plus d'une heure et incendiant des cultures.


Source : Ezzedeen AlQassam Brigades

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Invasions

Même auteur

Ezzedeen AlQassam Brigades

Même date

2 mai 2012