Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4421 fois

Israël -

Une famille sioniste offre 100.000 dollars pour l'assassinat de deux prisonniers libérés

Par

La famille sioniste Livman, qui réside dans la colonie Yitzhar près de Naplouse, a annoncé une récompense de 100.000 dollars à celui qui tuera deux prisonniers palestiniens libérés dans le cadre de l'échange de prisonniers conclu entre l'entité sioniste et le mouvement du Hamas, prétendant qu'ils ont tué deux membres de leur famille il y a 13 ans.

Une famille sioniste offre 100.000 dollars pour l'assassinat de deux prisonniers libérés

Le journal hébreu Maariv a déclaré mercredi 19/10 que la famille Livman a publié l'annonce de la récompense après la mise en œuvre de l'opération d'échange de prisonniers.

Il a ajouté que les deux détenus libérés sont Khouaiid et Nizar Ramadan, du village de Tel près de Naplouse, qui ont été condamnés il y a 13 ans pour avoir tué Shlomo Livman et Hareil Ben Noun lors de leur tournée dans la région de la colonie de Yitzhar, l'un des bastions des colons extrémistes sionistes.

Il est à noter que l'un d'entre eux a été libéré dans la Bande de Gaza, alors que l'autre a été libéré en Turquie.

La famille Livman a publié la récompense sur un site Web appartenant aux colons extrémistes en Cisjordanie occupée, en langue turque, arabe et anglaise en plus de l'hébreu, avec deux photos récentes des deux détenus libérés.

L'annonce précise que la récompense sera offerte à celui qui attrapera les tueurs et les vengera selon la loi de la bible de Moïse, selon leurs allégations.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info

Même date

21 octobre 2011