Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4284 fois

Israël -

Une maladie de peau mystérieuse touche des soldats israéliens

Par

Au moins 150 soldats israéliens ont été affectés par une éruption cutanée [des médias israéliens parlent d’impétigo, ndt] du fait d’une contamination dont Israël n’a pas annoncé la cause et qui a provoqué l’évacuation de la base Schzaffim et la démobilisation de 1500 soldats.

Une maladie de peau mystérieuse touche des soldats israéliens

Impétigo (image Google)
Des sources israéliennes ont dit que les soldats touchés ont été traités, et certains d’entre eux placés en quarantaine ; des médecins invoquent la pollution mais la cause directe n’est pas encore connue.

S’agissant de problèmes cutanés, il est probable que le nombre de soldats affectés augmente.

Des sources médicales israéliennes ont dit que si les médecins ne réussissent pas à guérir les cas aussi rapidement que nécessaire, leur état risque de s’aggraver et de s’accompagner de symptômes comme une température élevé et des ganglions lymphatiques.

L’armée israélienne s’inquiète que la pollution se soit transformée en une infection connue, une maladie de peau touchant les enfants, une maladie de peau commune provoquée par une infection bactérienne.

Les 1500 soldats qui ont été évacués de la base ont été démobilisés et renvoyés chez eux temporairement, tandis que les soldats affectés étaient placés en quarantaine et la base était fermée.


Source : The Gaza Post

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Sionisme