Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2305 fois

Gaza -

Une petite fille et un résistant tués lors d'un bombardement sioniste à Gaza

Par

Un résistant des brigades d'Al-Qassam, la branche militaire du mouvement Hamas et une petite fille âgée de six ans sont morts alors que plusieurs autres ont été blessés, aujourd'hui à l'aube, mercredi 11/6, lors d'un bombardement sioniste, à l'Est d'Al-Qarara à Khan Younès, au sud de la bande de Gaza.

Une petite fille palestinienne âgée de six ans a été tuée par des tirs des chars des forces occupantes dans la Bande de Gaza, selon le ministère de la Santé au gouvernement de Haniyeh.

Selon les médecins, la petite fille a été décapitée par un obus de char, alors que deux de ses proches ont été également blessés, a déclaré Dr. Mouaouia Hassanine, un responsable du ministère.

Des sources médicales ont dit que les équipes de secours n'ont pas pu arriver à la région ciblée pour transporter les corps des martyrs et les blessés vers les hôpitaux à cause des bombardements continuels lors de cette incursion sioniste.

Des sources locales ont affirmé la mort du résistant d'Al-Qassam, Ibrahim Al-Masri, alors qu'il faisait face aux forces occupantes qui ont envahi la zone et que les équipes de secours n'ont pas pu transporter son corps à l'hôpital jusqu'à maintenant.

Les sources ont dit que les forces occupantes ont envahi, dès les premières heures de l'aube, aujourd'hui mercredi 11/6, la région en rasant des terres agricoles et lançant des campagnes de fouilles dans les maisons des citoyens palestiniens.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Incursions

Même auteur

Palestine Info

Même date

11 juin 2008