Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1821 fois

Jérusalem -

Vote à la Knesset sur un référendum compliquant tout retrait du Golan ou AlQuds

Par

Le Parlement israélien devait se prononcer, ce lundi, sur une proposition de loi compliquant tout retrait du plateau syrien du Golan et de l’Est de Jérusalem occupée.

Ce projet de loi impose un référendum avant tout retrait de ces territoires occupés, selon Giora Pardes, un porte-parole de la Knesset.

"Le texte doit être discuté lundi en deuxième et troisième lecture par la Knesset afin d'être adopté définitivement", a ajouté le porte-parole.

Cette proposition de loi, déposée par Yariv Levin un député du Likoud, le parti du Premier ministre Benjamin Netanyahu, a déjà été adoptée en première lecture avec l'appui du gouvernement.

Selon les radios publique et de l'armée d’occupation, le texte devrait être voté sans difficulté.

Lors du vote en première lecture, 68 députés, y compris le ministre de la guerre Ehud Barak, s'étaient prononcés en faveur de ce texte contre 32 parlementaires qui avaient voté contre.

Source : Al Manar

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jérusalem

Même sujet

Sionisme

Même auteur

Al Manar

Même date

22 novembre 2010