Palestine - ISM France

analyse

Israël - 28 novembre 2018

Israël ne survit pas parce qu’il est fort mais parce qu’il affaiblit ses ennemis

Par Mohammad Makram Balawi - Article lu 802 fois

Israël ne survit pas parce qu’il est fort mais parce qu’il affaiblit ses ennemis Le résultat des derniers combats dans la bande de Gaza assiégée, lorsque l'armée israélienne a tenté de mener une opération militaire clandestine alors même que les Égyptiens en étaient à la phase finale de la médiation d'un cessez-le-feu entre des factions armées à Gaza et le gouvernement israélien, a prouvé que les Palestiniens peuvent porter atteinte à Israël comme jamais auparavant. Les médias israéliens ont fourni à cet égard des statistiques sans précédent et, d'un point de vue israélien, effroyables.



deranalyse

Lieu : Israël

  1 / 743 precedent

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Par lieu
Par sujet
Par Auteur