Palestine - ISM France

analyse

Ramallah - 12 mars 2016

L'entité sioniste veut effacer les Palestiniens en silence

Par Fadwa Nassar - Article lu 2998 fois

L\'entité sioniste veut effacer les Palestiniens en silence Le raid mené par le Shin Bet et l'armée sioniste sur les locaux de « Falastin El-Yom », chaîne palestinienne d'information et sur les studios de « Transmedia » à Ramallah, à l'aube du 11 mars, témoigne de l'importance des médias palestiniens dans la dénonciation des crimes de l'occupation. Lors de la réunion du cabinet restreint des dirigeants sionistes, la veille, pour mettre fin à l'Intifada al-Quds, fut prise la décision de supprimer la voix palestinienne, accusée d'incitation : incitation à la haine de l'occupant, à la poursuite de l'Intifada al-Quds, bref, incitation à refuser l'occupation et la colonisation de la terre palestinienne.



deranalyse

Lieu : Ramallah

  1 / 57 precedent

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Par lieu
Par sujet
Par Auteur