Palestine - ISM France

analyse

Gaza - 12 août 2014

Quel couillon j'étais de croire que Gaza était ravagée par les bombes israéliennes alors qu'il apparaît clairement qu'il s'agit surtout de l'explosion de grille-pain piégés !

Par Mark Steel - Article lu 935 fois

Quel couillon j\'étais de croire que Gaza était ravagée par les bombes israéliennes alors qu\'il apparaît clairement qu\'il s\'agit surtout de l\'explosion de grille-pain piégés ! Ces dernières années, l'humanité est devenue plus tolérante avec les groupes jadis marginalisés par la société. Mais jusqu'à présent, on s'autorisait une certaine agressivité contre une minorité particulière : les tueurs d'enfants. Dieu merci les temps changent et nous commençons enfin à considérer le point de vue des tueurs d'enfants. Par exemple, le porte-parole Uri Dromi, un esprit courageux qui n'hésite pas à s'exprimer, a expliqué hier, sur Radio 4, qu'en fait, si le gouvernement israélien a bombardé une école et tué plusieurs enfants, les véritables responsables de cette tuerie sont les gens vivant dans la zone bombardée.



deranalyse

Sujet : Crimes de guerre

  1 / 45 precedent

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Par lieu
Par sujet
Par Auteur