Palestine - ISM France

analyse

Palestine occupée - 30 novembre 2018

Sionisation d’al-Quds / Le régime sioniste redoute les conséquences de la publication des infiltrés / Nael Barghouty 39 ans de prison / La lutte de Sheikh Sayyah Turi pour Al-Arakib criminalisée

Par Centre d'Information sur la Résistance en Palestine - Article lu 461 fois

Sionisation d’al-Quds / Le régime sioniste redoute les conséquences de la publication des infiltrés / Nael Barghouty 39 ans de prison / La lutte de Sheikh Sayyah Turi pour Al-Arakib criminalisée 29.11.2018 - la sionisation - judaïsation de la ville d'al-Quds a atteint un degré effarant ces derniers temps, étant donné la position des US et de ses suppôts arabes et internationaux. Quant à l'Union européenne, son silence complice des crimes sionistes envers le peuple palestinien ne pourra lui servir longtemps. Dans la ville d'al-Quds, les colons font la guerre aux Palestiniens, que ce soit dans les lieux saints, et notamment la mosquée al-Aqsa, dont ils veulent s'emparer pour la transformer en "temple", ou dans les quartiers de la ville, comme à Selwan, où 700 familles sont menacées d'expulsion de leurs maisons, et comme à sheikh Jarrah, ou Jabal Mukabber, ou le camp She'fat, subissent les démolitions de maisons et de bâtiments commerciaux.



deranalyse

Sujet : Prisonniers

  1 / 297 precedent

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Par lieu
Par sujet
Par Auteur