Palestine - ISM France

communique

Iran - 10 mars 2010

Arrêter l’agression contre l’Iran ! Dénucléariser tout le Moyen-Orient ! Mettre fin au siège de Gaza et au martyre du peuple palestinien !

Par Appel pour l'Iran - Article lu 3744 fois

Arrêter l’agression contre l’Iran ! Dénucléariser tout le Moyen-Orient ! Mettre fin au siège de Gaza et au martyre du peuple palestinien ! Depuis que G.W. Bush a défini l’Iran comme un « Etat voyou », une campagne est en cours contre ce pays à l’histoire plurimillénaire et contre son gouvernement : campagne brutale de diabolisation fondée sur le mensonge qui sert de toute évidence à aplanir la route à l’agression militaire. Nous nous souvenons tous de la façon dont fut préparée la guerre contre l’Irak. Tandis que les sanctions et l’embargo provoquaient un demi million de morts (des enfants surtout, à cause de l’absence de médicaments, de lait et de produits de première nécessité), l’Irak était accusé d’accumuler des « armes de destruction massive ». Comment oublier la grande mise en scène avec laquelle Colin Powell, pour justifier ce qui sera le plus grand carnage après le Vietnam, en arriva à tromper l’assemblée de l’Onu en leur montrant le fameux « pistolet fumant » ?



dercommunique

Sujet : Non Violence

  1 / 51 precedent

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Par lieu
Par sujet
Par Auteur