Palestine - ISM France

communique

28 novembre 2020

Déclaration et participation - Vers une nouvelle étape de lutte et la fin du processus Madrid-Oslo
Conférence pour une voie palestinienne alternative (Vers un nouvel engagement révolutionnaire)
Madrid – Espagne / Octobre – novembre 2021

Par Masar Badil - Article lu 2324 fois

Déclaration et participation - Vers une nouvelle étape de lutte et la fin du processus Madrid-Oslo
Conférence pour une voie palestinienne alternative (Vers un nouvel engagement révolutionnaire)
Madrid – Espagne / Octobre – novembre 2021 « Si nous sommes des défenseurs infructueux de la cause, alors il vaut mieux que nous changions les défenseurs, et non la cause. » – Ghassan Kanafani

Pour de nombreuses raisons qui sont largement connues du peuple palestinien à l’intérieur et à l’extérieur de la Palestine, au sein de la patrie et dans la diaspora, le « processus de négociations » avec l’entité sioniste qui a été lancé publiquement il y a 30 ans à Madrid, en Espagne, ainsi que l’approche politique palestinienne représentée par la direction de l’Organisation de Libération de la Palestine qui ont conduits aux désastreux accords d’Oslo, sont arrivés à la conclusion attendue : un échec total. D’autre part, cette voie destructrice a été prise au profit de l’entité sioniste, lui permettant de réaliser des gains stratégiques majeurs.



dercommunique

Sujet : Politique intérieure

  1 / 85 precedent

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Par lieu
Par sujet
Par Auteur