Palestine - ISM France

temoignage

Gaza - 31 août 2021

Trois mois après le cessez-le-feu, rien ne change à Gaza

Par Ziad Medoukh - Article lu 957 fois

Trois mois après le cessez-le-feu, rien ne change à Gaza Trois mois après la fin de la dernière agression militaire israélienne, qui s'est déroulée entre le 10 au 21 mai 2021, sur la bande de Gaza qui avait subi 1820 raids aériens. Celle-ci arracha la vie de 267 Palestiniens civils, dont 67 enfants et 39 femmes. Ainsi que 1947 blessés, dont 630 enfants, 360 femmes, 20 journalistes, 9 ambulanciers, 10 agents municipaux et quarante-cinq mille déplacés dans des écoles et des centres d'accueil.



dertemoignage

Sujet : Nettoyage ethnique

  1 / 638 precedent

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

Par lieu
Par sujet
Par Auteur