Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3229 fois

Bosnie -

[Euro 2016] Bosnie-Israël : un accueil de choc pour les Israéliens ! (vidéo)

Par

Vendredi 12 juin, a eu lieu la 6ème journée des éliminatoires à l’Euro 2016 qui a opposé la Bosnie à Israël. Dès l’arrivée de l’équipe israélienne, les centaines de supporters bosniaques se sont faits entendre, bien décidés à leur accorder un accueil pour le moins inoubliable. Devant l’hôtel Zenica, où séjournaient les joueurs israéliens en attendant le match, les révoltes ont éclaté. Entre les grenades de fumée et les fusées de signalisation, ces derniers ne semblaient pas être les bienvenus. La police bosniaque s’est donc vue dans l’obligation d’escorter les joueurs, de l’hôtel au stade de foot.

[Euro 2016] Bosnie-Israël : un accueil de choc pour les Israéliens ! (vidéo)

Mais cela n’aura pas freiné les supporters indignés qui n’ont pas hésité à déployer le drapeau israélien au sol afin de le piétiner, avant de poursuivre la parade en criant haut et fort « Palestine ! Palestine ! Palestine ! », jusqu’au sein même du stade… Et visiblement, la pression a dû faire son effet car le match s’est terminé en beauté pour la Bosnie qui a remporté la victoire avec un score de 3-1 (la plaçant ainsi 5ème dans le classement avec un point de moins qu’Israël).


Vidéo ''Palestine, Palestine'' par les supporters bosniaques
(Bosnia vs Israël)




Source : katibin.fr

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même sujet

Boycott

Même date

15 juin 2015