Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2440 fois

France -

"Georges Abdallah, tes camarades sont là !"

Par

"Georges Abdallah, tes camarades sont là !" se sont écriés plus de 300 manifestants, le 25 octobre 2014, à l'approche de la prison où Georges Abdallah entame sa 31e année de détention.
Parmi d'autres slogans exigeant sa libération : "Palestine vaincra, libérez Georges Abdallah !" Car la cause palestinienne n'est pas à séparer de la cause de Georges Abdallah comme l'ont rappelé au micro Khaled Barakat (coordinateur de la campagne pour la libération de Ahmad Sa'adat) et Charlotte Kates (membre de Samidoun, organisation de défense des prisonniers palestiniens). Comme ils l'avaient déjà rappelé la veille lors du meeting que Coup Pour Coup 31 avait organisé à Toulouse en soutien à Georges Abdallah.

'Georges Abdallah, tes camarades sont là !'

"Georges Abdallah, otage de l'impérialisme !" Car Georges Abdallah est un militant communiste anti-impérialiste et c'est l'impérialisme français à visage de gauche, qui donne des gages à ses alliés étatsunien et sioniste en faisant de Georges Abdallah un otage des grandes puissances bellicistes. 

Vidéo ici et

★ Ailleurs en France et dans le monde, d'autres initiatives : Bruxelles, Lyon, Nantes, Bordeaux, Orléans, Pau, Beyrouth,Hambourg, Tunis, Gaza... 

Voir les articles relatant les actions sur chaque ville sur le site libéronsgeorges.

Photo

Source : Libérons Georges

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah

Même date

29 octobre 2014