Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4728 fois

Liban -

25 mai 2000 : première victoire de la résistance libanaise‏

Par

10 ans après sa première victoire, dirigée sur le terrain par Imad Mughniyeh, qui a mis fin à 22 ans d'occupation sioniste du sud Liban (al Janoub), la résistance libanaise continue de faire trembler le camp USA-Europe-sionistes et leurs alliés arabes, libanais et palestiniens.

25 mai 2000 : première victoire de la résistance libanaise‏


24 mai 2000 - Kfar Tibnit, sud Liban

Aujourd'hui l'entité sioniste nucléaire procède à sa énième simulation d' « attaque régionale » avec des populations terrées dans les abris, sous prétexte que la « seule démocratie du Proche-Orient » est menacée dans son existence-même de toutes parts par des terroristes barbares armés jusqu'aux dents, mais en réalité dans l'intention de faire peur à la résistance ou de faire peur de la résistance.

Blindé depuis des années contre ces vieilles menaces, le peuple libanais s'apprête à célébrer ses héros et à fêter en fanfare le 25 mai, journée fériée de la libération au Liban, après une décennie de résistance et de lutte de libération nationale, qui s'est reconfirmée le 14 août 2006, et qui se poursuivra jusqu'à la victoire et la reddition définitive de l'ennemi, inchallah.

Photo'
Le retour des héros

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Liban

Même sujet

Résistances

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

25 mai 2010