Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 553 fois

Gaza -

4 jeunes Palestiniens tués par des tirs israéliens à Rafah

Par

14.04.2018 - Quatre Palestiniens ont été tués et d’autres ont été blessés après un tir d’artillerie de l’armée israélienne a visé un rickshaw à Rafah, au sud de la Bande de Gaza, samedi après-midi. Les habitants ont dit à Ma’an que l’artillerie israélienne stationnée le long de la frontière avec Gaza avait tiré des missiles sur le rickshaw, tuant quatre personnes et blessant plusieurs passants.

4 jeunes Palestiniens tués par des tirs israéliens à Rafah

Les quatre Palestiniens assassinés ont été identifiés, il s’agit de Amjad Qartous, 18 ans, Ayed Hamaydeh, 23 ans, Hesham Kallab, 18 ans et Hesham Abdul-Al, 22 ans. Ils sont tous de Rafah.
(…)
Cet incident mortel porte à 36 le nombre de Palestiniens tués à Gaza depuis le début des manifestations de la Grande Marche du Retour, le 30 mars.

Hier soir, Islam Hirzallah, 28 ans, (photo ci-dessous) a succombé aux blessures subies pendant la manifestation d’hier vendredi 13 avril.

Photo


Le ministère de la Santé à Gaza a précisé que 968 personnes ont été blessées ce vendredi par les tirs israéliens à balle réelle et l’inhalation de gaz lacrymogènes particulièrement nocifs. Parmi les blessés par balles réelles, 2 journalistes et 14 secouristes.


Source : Maan News

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Maan News

Même date

14 avril 2018