Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3995 fois

Gaza -

4 morts et 700 blessés dans la bande de Gaza -bilan provisoire- ce vendredi Journée des prisonniers palestiniens (vidéo)

Par

Le génocide continue contre les Palestiniens revendiquant pacifiquement leur droit à revenir dans leur pays volé pour l’établissement de l’entité sioniste il y a 70 ans. Les snipers de l'armée d’occupation ont assassiné ce vendredi 20 avril 2018 quatre Palestiniens, dont un enfant de 15 ans, Mohammed Ibrahim Ayyoub (photo).

4 morts et 700 blessés dans la bande de Gaza -bilan provisoire- ce vendredi Journée des prisonniers palestiniens (vidéo)

Les autres martyrs sont Sa'd Abu Taha, 32 ans, Ahmad Rashad Al Athamnah, 24 ans et Ahmad Nabil Abu Akel, 25 ans.

Rappelons que le 30 mars dernier, premier vendredi de la Grande Marche du Retour au cours duquel l’armée d’occupation s’était livrée à un nouveau massacre (16 morts, 1.500 blessés), un haut gradé de l’armée israélienne affirmait dans un tweet : « Tout a été effectué sous contrôle ; tout était précis et mesuré, et nous savons où chaque balle a atterri. » (tweet effacé peu de temps après lorsqu’une vidéo est apparue montrant un manifestant abattu d’un tir dans le dos).


Vidéo de l'assassinat de Mohammed.
Un seul coup de feu, net et précis.




Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

ISM-France