Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2173 fois

Gaza -

Abu Obeida : les Israéliens tombent dans nos pièges

Par

Dans une conférence de presse diffusée aujourd’hui par la chaine Al-Aqsa, Abu Obeida, le porte-parole des Brigades Izz ad-Din al-Qassam, la branche armée du Hamas, a déclaré que ses combattants étaient prêts à capturer les soldats israéliens.


Pas de greffon vidéo disponible...

Nous avons préparé des "milliers" de combattants qui vous attendent à chaque coin de rue et vous accueilleront "avec du feu et du fer", a affirmé Abu Obeida, le porte-parole des Brigades Ezzedine al-Qassam, dans une intervention télévisée lundi sur la chaîne du Hamas, Al-Aqsa.
Abu Obeida a prévenu que d’autres roquettes allaient frapper les villes israéliennes, si Tel-Aviv poursuivait l'offensive contre la bande.

Il a déclaré que le mouvement disposait suffisamment de roquettes pour poursuivre les attaques contre Israël, en ajoutant : "Il ya des endroits stratégiques qui peuvent être visés par nos roquettes."

Israël a lancé l'opération « plomb durci » le 27 Décembre pour mettre fin aux tirs de roquettes depuis la bande de Gaza.

Toutefois, après dix jours d’attaques meurtrières contre la région, les combattants de la résistance du Hamas tirent encore des roquettes sur le sud d'Israël. Au moins 24 roquettes ont été tirées sur Israël depuis dimanche soir.

Le mouvement a étendu la portée de ses attaques à la roquette, pour frapper des villes situées à environ 40 kilomètres à l'est de la bande côtière.

L'offensive israélienne qui s’est transformée en une invasion terrestre depuis samedi soir, a tué au moins 531 personnes et blessé plus de 2.500 autres.


SB/MMN

Source : http://www.presstv.ir/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Interviews

Même auteur

Press TV

Même date

5 janvier 2009