Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3208 fois

Egypte -

Au Caire, place AlTahrir, un mariage avec plus d'un million d'invités ! (vidéo)

Par

Vous n'y étiez certainement pas, car les invités furent triés sur le volet et les chaines et magazines "People" payaient le prix fort en risquant leur vie pour avoir une photo. Ce fut le mariage le plus beau et le plus émouvant dans l'histoire de l'humanité et je n'exagère pas. Les invités furent un peu plus d'un million et les images transmises ont été vues par des dizaines voire des centaines des millions.

Eh oui, un mariage dont les milliardaires de cette planète pourraient rêver sans jamais pouvoir l'égaler. Pourtant il n'a rien ou presque rien coûté aux heureux mariés.

Ces deux jeunes furent déclarés mari et femme ce dimanche 6 février 2011 en plein milieu de "Midan al-Tahrir" (place de la libération) au Caire et les voix des centaines de milliers de témoins présents résonnaient avec les prières et les vœux de bonheur. Et c'est al-Jazeera qui a eu l'exclusivité de la transmission.

C'est ce qu'on peut appeler un "Mariage Moubarak" (un mariage béni) !

Regardez et écoutez, c'est en arabe mais peu importe, vous pouvez vibrer avec eux.


Pas de greffon vidéo disponible...

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Egypte

Même sujet

Même date

7 février 2011