Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3520 fois

Nakab -

Au Naqab, au sud de la Palestine occupée en 48, les sionistes assassinent deux Palestiniens en l'espace de trois jours

Par

La ville de Rahat, dans le Naqab, est la cible de la barbarie sioniste : Sami Ibrahim Zayadne, 45 ans, a été assassiné dans le cimetière de Rahat, où les Palestiniens enterraient le martyr Sami Khaled Jaar, 22 ans, assassiné quelques jours plus tôt. La police sioniste a tiré des balles réelles et lancé des grenades lacrymogènes sur les milliers de Palestiniens qui rendaient un dernier hommage à leur martyr.

Au Naqab, au sud de la Palestine occupée en 48, les sionistes assassinent deux Palestiniens en l'espace de trois jours

Les jeunes Palestiniens de Rahat font face aux forces du régime sioniste pendant une manifestation de protestation, dans la soirée du 19 janvier.
Les Palestiniens du Naqab et de tous les territoires occupés en 48 poursuivent la lutte: grève générale dans toutes les localités palestiniennes (non entièrement judaïsées par l'occupant) et marches nocturnes dans Rahat.

Les autorités coloniales sionistes veulent judaïser le Naqab, en installant des colonies juives à la place des villages palestiniens non-reconnus par elles. La lutte anticoloniale des Palestiniens se poursuit également dans cette partie de la Palestine occupée.

Reportage en photos sur le site qudsn.ps

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Nakab

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

Fadwa Nassar

Même date

20 janvier 2015