Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2486 fois

Avec Georges Abdallah : journées solidaires du mois de juin 2014

Par

★ du 2 au 6 juin, à Dunkerque : Congrès national de Solidaires au cours duquel un camarade de Bordeaux, responsable de ce syndicat, déposera une motion pour Georges Ibrahim Abdallah.
★ le 3 juin à Paris : à la librairie Résistance, "Au Chili comme en France, des prisonniers politiques résistent". La première partie de la soirée concerne la résistance des Mapuche, la deuxième celle de Georges Ibrahim Abdallah. Rappel du déroulement de la soirée ici.
★ le 6 juin à Paris : solidarité avec les prisonniers politiques marocains. Certains d'entre eux ont fait la grève de la faim en solidarité avec Georges Abdallah (cf Journées internationales pour Georges Abdallah des 5 et 6 juillet 2013). Et l'un d'entre eux a été assassiné à l'intérieur de la prison. Lire ici. Un rassemblement devant l'ambassade du Maroc est prévu à 18h30. (voir la suite du calendrier ->)

Avec Georges Abdallah : journées solidaires du mois de juin 2014

★ le 14 juin à Saint-Étienne : une soirée de soutien à Georges Abdallah est organisée par le Collectif Manuela Rodriguez et la CNT 42. Voir le flyer.

★ le 14 juin à Tarbes : Fête du Parti de Gauche 65 : une table de soutien à Georges Abdallah et une prise de parole seront prévues. Des camarades de Bordeaux et de Pau seront présents. Voir le flyer.

★ le 17 juin à Genève : une nouvelle plainte est déposée contre le gouvernement français auprès du Conseil des droits de l'Homme à l'ONU par le Centre de Khiam pour la Réhabilitation des Victimes de la Torture concernant la détention du citoyen libanais Georges Ibrahim Abdallah.

★ le 21 juin à Paris : à l'occasion de la Journée du Prisonnier Révolutionnaire du 19 juin, à la Fontaine des Innocents se tiendront des tables exposant le cas de prisonniers révolutionnaires dans le monde. D'autres initiatives à l'occasion de cette journée auront lieu à Toulouse, à Nantes ...



Source : Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah