Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2121 fois

Europe -

Campagne Boycott Israel : l’intellectuel israélien Yehoshua pris à partie à Turin

Par

Samedi 4 avril à Turin, la réception de Abraham Yehoshua, écrivain au service de la propagande criminelle israélienne, a été interrompue avec panache par nos amis italiens de Forum Palestina (voir la vidéo). Ces derniers appellent également au boycott du salon du livre de Turin, en mai prochain, qui a désigné l’Egypte comme invité d’honneur.

Pas de greffon vidéo disponible...

A voir sur cette vidéo, l’interruption sur la tribune de l’auditorium de Turin de la réception de Abraham Yehoshua. Déploiement de banderoles appelant au boycott d’israël et à un seul Etat avec les mêmes droits pour les Arabes et les palestiniens en Palestine, sous les applaudissements d’une partie du public.

Puis, après l’évacuation des "troublions", intervention de notre ami Alfredo qui interpelle l’écrivain israélien pour rappeler qu’il a soutenu toutes les opérations meurtrières d’israël, qu’il est raciste et qu’il a du sang sur les mains. Applaudissements.

Quand le programme "normal" est censé reprendre, une musique entêtante, le Boléro de Ravel se fait entendre, de plus en plus entêtante, jusqu’à ce que les vigiles identifient dans la salle le petit appareil qui la diffuse. Et quand la musique s’arrête, des centaines de tracts atterrissent sur le public

Source : http://www.forumpalestina.org/

Traduction : NN

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Europe

Même sujet

Boycott

Même auteur

Forum Palestina

Même date

14 avril 2009