Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2475 fois

France -

De Fresnes à Beyrouth : "Libérez Georges Abdallah !" (vidéo)

Par

De Bordeaux, Bruxelles, Lille, Paris, Toulon, de nombreux militants sont venus, samedi 14 avril 2012, devant la prison de Fresnes, clamer leur soutien à la libération de Georges Abdallah.
Partisans ou militants du PIR (Parti des indigènes de la République), du PCmF (Parti communiste maoiste de France), de l'OCML-VP (Organisation commmuniste marxiste-léniniste - Voie prolétarienne), du NPA (Nouveau parti anti-capitaliste), du SRA (Secours rouge arabe), du collectif de soutien aux prisonniers politiques (Libérez-les !), du comité basque Nord-Pas-de-Calais, du Collectif tunisien pour la libération de Georges Abdallah, du Comité Solidarité Georges de Lille, des collectifs pour la libération de Georges Abdallah de Bordeaux et d'Ile de France, camarades libanais, palestiniens, marocains, algériens et bien d'autres, encore ont défilé autour de la prison en criant : " Palestine vivra, Palestine vaincra ! Libérez Georges Abdallah ! ", " 28 ans de prison, 28 ans de résistance ! ".

De Fresnes à Beyrouth : 'Libérez Georges Abdallah !' (vidéo)

Les collectifs de soutien de Toulouse, de PACA et du Secours rouge belge qui n'ont pu venir, ont témoigné de leur solidarité.
Des interventions ont rappelé que c'était bien pour des raisons politiques que Georges Abdallah était maintenu en prison, et qu'il était, dans sa prison française, un otage du gouvernement étasunien dont tout le monde sait qu'il fait obstacle à sa libération.
 
Au même moment, à Beyrouth, devant l'ambassade de France, avait lieu un rassemblement de militants de la Campagne internationale pour la libération de Georges Abdallah.

La France : justice ou vengeance ?








Source : Libérons Georges

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah

Même date

17 avril 2012