Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3072 fois

Jérus -

De nombreux Palestiniens blessés en défendant la Mosquée Al-Aqsa attaquée par les troupes sionistes

Par

26.07.2015 - Des dizaines de Palestiniens ont été blessés ce matin après l'invasion de l'esplanade des mosquées par des commandos de soldats et policiers du régime sioniste qui ont ensuite profané la mosquée elle-même, où des fidèles palestiniens s'étaient retranchés pour défendre courageusement le lieu saint.

De nombreux Palestiniens blessés en défendant la Mosquée Al-Aqsa attaquée par les troupes sionistes

Les terroristes sont entrés par la Porte al-Magharba, et ont bouclé tout le site pour permettre à des colons, dont le ministre de l'Agriculture du gouvernement du criminel Netanyahou, Uri Ariel, de se livrer à une parade provocatrice sur l'esplanade pour marquer la prétendue "destruction du temple".

Photo


Les Palestiniens présents sur les lieux ont tenté de repousser les envahisseurs et ont fini par se barricader à l'intérieur de la mosquée, où ils sont entrés en force en saccageant le lieu saint musulman.

Photo

Photo

Les barbares israéliens surarmées ont tiré sur les Maqdissis à coups de grenades offensives et bombes lacrymogènes hors et dans la mosquée, attaquant les citoyens palestiniens jusque dans les ruelles de la Vielle Ville, où les affrontements ont duré plusieurs heures.

Photo

Des dizaines de Palestiniens ont été blessés, en particulier des personnes âgées qui ont suffoqué en inhalant les gaz lacrymogènes.

Photo

Voir de nombreuses photos des Palestiniens résistant avec courage et dignité aux agressions des terroristes sionistes honteusement soutenus par nos dirigeants : http://www.qudsn.ps/article/71882

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même sujet

Sionisme

Même auteur

ISM-France & Agences