Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2136 fois

Palestine 48 -

Depuis la prison de Gilboa, les vœux d’Amer Makhoul

Par


Salut chers amis,
Noël et la veille du Nouvel An sont deux grands moments ; ces moments portent tous les vœux et les espoirs de chacun d’entre vous, de tous les membres de l’humanité.

Depuis la prison de Gilboa, les vœux d’Amer Makhoul

Je fais deux vœux : le premier est que tous vos vœux se réalisent, et le second est que je me rapproche de la liberté, que je sois libéré et que je rentre chez moi, auprès de ma famille bien-aimée – Janan, Hind et Huda - qui portent le plus lourd du fardeau de mon emprisonnement.

Je vous aime tous,
Joyeux Noël et Bonne Année
Ameer Makhoul


PS. La lutte de mon peuple, votre solidarité et la patience des prisonniers sont plus forts que n’importe quelle prison, n’importe quel mur, n’importe quelle occupation, n’importe quels racisme et haine… Notre rêve vaincra, nous vaincrons.

Photo
Traduction : MR pour ISM-France


Ameer Makhoul, défenseur des droits de l’homme, directeur de l’ONG palestinienne Ittijah basée, a été accusé d’espionnage en temps de guerre et de contact avec l’ennemi par la « justice » du régime sioniste et condamné à 9 ans de prison. Il est emprisonné à Gilboa, en Palestine 48, depuis janvier 2011.




Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.

Faire un don

Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine 48

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Ameer Makhoul