Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 748 fois

Cisjordanie occupée -

Des colons israéliens déracinent des dizaines d'oliviers au nord de la Cisjordanie, ces colons agresseurs qui poursuivent leurs crimes contre la terre palestinienne

Par

Plusieurs colons israéliens protégés par des soldats de l'armée israélienne ont attaqué le village Qaryout près de Naplouse au nord de la Cisjordanie occupée ce samedi 17 octobre 2020. Ces colons ont déraciné plus de 40 oliviers dans le village palestinien, ils ont détruit et brulé ces arbres lors de cette attaque. Les oliviers détruits appartiennent aux villageois palestiniens en pleine saison de la récolte des olives en Palestine.

Des colons israéliens déracinent des dizaines d'oliviers au nord de la Cisjordanie, ces colons agresseurs qui poursuivent leurs crimes contre la terre palestinienne

C'est la 30ème attaque israélienne depuis le début de cette saison dans les territoires palestiniens en septembre dernier.

Les attaques des colons s'intensifient dans les villages palestiniens près des colonies israéliennes illégales, afin de pousser les villageois à abandonner leurs terrains et pour écraser la saison de récolte des olives considérée comme la plus importante pour les milliers de ménages palestiniens, dans les territoires occupés, dont les revenus dépendent du succès de cette saison.

Photo
Colons et soldats ensemble pour empêcher les Palestiniens de faire leur récolte


Il y a environ 750.000 colons israéliens illégaux qui vivent dans des colonies construites illégalement par les autorités israéliennes dans les territoires palestiniens, au mépris du droit international.

Silence, on détruit les oliviers en Palestine
Les crimes israéliens se poursuivent même en plein confinement
Terrible !

Et ça continue !
Jusqu'à quand !

Tous les jours des attaques et des agressions de la part des soldats et colons israéliens contre les paysans palestiniens et leurs terres et arbres.

Le quotidien infernal en Palestine sous occupation israélienne
Honte à cette colonisation illégale !
Honte à cette occupation aveugle !
La Palestine résiste !

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même sujet

Attaques de colons

Même auteur

Ziad Medoukh