Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 5909 fois

Cisjordanie -

Des colons jettent des cocktails Molotov sur une voiture palestinienne près d'Hébron : 5 blessés

Par

La famille Hassan circulait en voiture jeudi près du camp de réfugiés al-Arrub, sur la route Bethléem/Hébron, lorsque des colons israéliens de la colonie Beit Ayin, qui fait partie du bloc Etzion, ont jeté des cocktails Molotov sur le véhicule. Les blessés sont Iman et Muhammad, 4 ans, leurs parents Ayman, 37 ans, et Jamila, 25 ans, et Hassan Hassan, qui conduisait. Les enfants sont brûlés au deuxième degré et les adultes au deuxième et troisième degrés.

Des colons jettent des cocktails Molotov sur une voiture palestinienne près d'Hébron : 5 blessés

Ils ont tous été évacués sur l'hôpital Hadassah, à Jérusalem, par des ambulances israéliennes.

Pour la forme, et à son habitude, l'occupation, par la voix de son Premier ministre Netanyahu, a dénoncé l'attaque et a promis que les auteurs seraient recherchés et traduits en justice. Gageons qu'ils peuvent continuer leurs tentatives d'assassinat de Palestiniens en toute tranquillité.

D'ailleurs la police israélienne, citée par le Ha'aretz, commence à chercher une autre piste et suppute que le véhicule aurait pu se retourner et prendre feu pour de toutes autres raisons qu'une attaque des colons, alors qu'un autre cocktail Molotov prêt à servir et un briquet ont été trouvés sur les lieux.

Ha'aretz qui précise que peu de temps après l'attaque, six autres bombes ont été jetées contre des véhicules palestiniens qui roulaient sur une route au centre de la Cisjordanie , près du croisement Tapuach, sans faire de blessés.

Photo

Photo


Photo


Sources :
Ma'an News, Ha'aretz



Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Attaques de Colons

Même auteur

ISM-France

Même date

17 août 2012