Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3394 fois

Palestine 48 -

Des milliers de Palestiniens de 1948 participent à la marche du retour (vidéo)

Par

Des milliers de Palestiniens des terres occupées en 1948 ont participé à la 7ème marche du retour vers les villages et villes d'où les Palestiniens ont été expulsés à la pointe des fusils par les terroristes sionistes en 1948. Les participants ont brandi des drapeaux palestiniens et des pancartes portant les noms des villages et villes détruits par les sionistes après leur occupation de la Palestine en 1948.

Des milliers de Palestiniens de 1948 participent à la marche du retour (vidéo)

Les marcheurs se sont dirigés vers le village de Lubya, dans la province de Tibériade, mardi après-midi 6 mai, à l'invitation de la Société pour la Défense des Palestiniens expulsés de leur patrie sous le slogan, "Leur indépendance, notre catastrophe" (Nakba).

L'avocat Wakim Wakim, directeur de la Société, a dit que les manifestants protestaient non seulement contre l'histoire passée mais aussi contre la politique israélienne actuelle de"déplacement forcé de notre peuple dans le Nakab, Akka et d'autres régions, ainsi que contre la politique israélienne de démolition des maisons palestiniennes et le désintérêt d'Israël sur ceux que ses vandales font contre les lieux saints islamiques et chrétiens."



Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine 48

Même sujet

Droit au retour

Même auteur

Palestine Info

Même date

8 mai 2014