Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1715 fois

Gaza -

Deux autres enfants tués par des explosifs israéliens dans la Bande de Gaza

Par

Mohammed Hiji et Ahmed Ishnayawra, âgés tous les deux de 14 ans, ont été tués, selon des sources médicales, dans le secteur de Zaytoun, près de Gaza, le samedi 21 mars par ce que l'on soupçonne être une bombe non explosée laissée après l’invasion israélienne en janvier.

Mohammed se trouvait dans le magasin, où il travaillait en tant que soutien de famille, puisque son père est handicapé suite à d'un accident qui a causé la perte de sa main droite.

Ahmed avait apporté l'objet dans le magasin où il a explosé, causant la mort des deux garçons. Personne d'autre ne se trouvait dans le magasin au moment de l'explosion, de sorte que les détails de l'incident ne seront jamais connus.

Ce qui est sûr, c'est que Mohamed et Ahmed sont deux nouvelles victimes innocentes d'une guerre qu’Israël a commencée et a refusé de cesser. Au cours de la récente attaque sur Gaza, au moins 313 enfants ont été tués et 1.606 autres ont été blessés, selon un rapport du PCHR, mis à jour le 19 mars

Source : http://palsolidarity.org/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Crimes de guerre

Même auteur

ISM

Même date

24 mars 2009