Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2770 fois

Cisjordanie occupée -

Deux martyrs et trois blessés, douze heures de la vie des Palestiniens sous occupation sioniste (vidéos)

Par

Un jeune palestinien de 21 ans, Diyaa Abdul-Halim Talahmah, a été assassiné par les forces israéliennes d'occupation qui menait un raid nocturne, cette nuit, dans le village de Khursa, au sud d'Al-Khalil/Hébron. L'armée du régime sioniste prétend qu'il a été tué par un engin explosif qu'il manipulait et qui aurait explosé prématurément.
(Source)

Deux martyrs et trois blessés, douze heures de la vie des Palestiniens sous occupation sioniste (vidéos)

Les funérailles du martyr cet après-midi

Ceci est la vidéo de l'étudiant palestinien qui a été tué aujourd'hui ici dans ma ville et ma rue ; nous ne sommes pas autorisés à nous rapprocher pour filmer

Posté par Murad Amro le lundi 21 septembre 2015






A un checkpoint de Al-Khalil/Hébron, ce matin vers 8h, c'est sur une Palestinienne de 17 ans, Hadeel al-Hashlamon, que les forces d'occupation ont assassiné, au prétexte qu'elle aurait tenté de poignarder un soldat. Grièvement blessée de 3 balles tirées à bout portant, elle a été transportée au Centre médical Shaare Zedek à Jérusalem où elle est décédée quelques heures après.
(Source)

Photo

Photo

Photo



Dans la soirée d'hier lundi, à Naplouse, l'armée d'occupation a lancé un raid auquel les jeunes Palestiniens ont courageusement riposté en tentant à coups de pierres de riposter à l'invasion militaire. Au cours des affrontements, les soldats du régime sioniste ont tiré à balles caoutchouc-acier et ont blessé Muhammad Basalat, 19 ans, à la tête, Muhammad Nafiz Hussein, 19 ans, à la tête, et un troisième jeune, Nour al-Din Ahmad Shredah, a été asphyxié par l'inhalation des gaz lacrymogènes.
(Source)




Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

ISM-France/Maan News

Même date

22 septembre 2015