Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2503 fois

Gaza -

Deux martyrs et un blessé dans une opération sioniste d'assassinat ciblé

Par

28.06.2014 - Deux leaders des Brigades al-Nasser Salah Eddine, la branche armée des Comités de la résistance palestinienne, Mohammed Alfseeh, 23 ans, et Osama al-Husoma, 26 ans, sont tombés en martyrs et le troisième a été blessé dans un assassinat ciblé perpétré par les forces armées de l'occupation israélienne via leurs avions de guerre, vendredi soir à l'ouest de Gaza. Le docteur Achraf al-Qodra, porte-parole du ministère de la Santé à Gaza, a déclaré que les deux martyrs ont été transportés à l'hôpital Shifa, après que les avions de guerre israéliens ont ciblé une voiture civile dans le camp de Chatea, à l'ouest de Gaza.

Deux martyrs et un blessé dans une opération sioniste d'assassinat ciblé

Osama al-Husoma, à gauche et Mohammed Alfseeh,
nouvelles victimes du terrorisme sioniste.


De son côté, l'écrivain et l'analyste politique, Eyad Qara, a considéré que le bombardement israélien ouvre une nouvelle étape dans la politique d'assassinats ciblés qui mènera à une escalade dans la région.

Après l'échec de la campagne israélienne en Cisjordanie , l'occupation se dirige vers un dangereux processus d'assassinats, selon le Qatar qui a souligné que l'occupant sait bien que ce crime provoquera une réponse à son agression. Il a prévu une montée de l'escalade par l'occupant sioniste, l'assassinat ayant été précédé par le ciblage des mosquées au matin.

Photo

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Palestine Info

Même date

28 juin 2014