Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3069 fois

Cisjordanie -

En quelques heures, deux martyrs palestiniens assassinés par les escadrons de la mort du régime sioniste à Jenin et à Qalqiliya

Par

Nafi Jamal al-Saadi, 23 ans, habitait dans le camp de réfugiés de Jenin et il était membre du Jihad Islamique. Il est tombé, dans la nuit du 18 au 19 décembre sous les balles des forces de l'occupation israélienne qui avaient pris d'assaut le domicile du chef du Hamas emprisonné Jamal Abu Al-Hija pour tenter d'arrêter son fils Hamza. Il semble avéré que c'est une nouvelle fois la coordination sécuritaire entre l'Autorité Palestinienne (qui ne cesse de mener des raids dans le camp de Jenin ces dernières semaines) et l'occupant qui est responsable de la tentative avortée d'arrêter le fils du chef résistant Jamal Abu Al-Hija, et par conséquent du martyr du jeune Nafi Jamal al-Saadi.

En quelques heures, deux martyrs palestiniens assassinés par les escadrons de la mort du régime sioniste à Jenin et à Qalqiliya

Jamil al-Saadi, père de Nafeh al-Saadi, embrasse la dépouille de son fils dans un hôpital de la ville de Jénine en Cisjordanie le 19 Décembre 2013.
Au moins six autres personnes ont été blessées par balles, dont deux à l'estomac et un à la tête. Les témoins ont déclaré que les meurtriers ont empêché les ambulances d'approcher les blessés.

Photo

A Qalqiliya, aux premières heures de ce matin jeudi 19, le jeune Saleh Yassin, 24 ans, qui travaillait dans les services de sécurité de l'autorité palestinienne, a été assassiné par les "forces spéciales" du régime sioniste qui, certainement par désoeuvrement, avaient tendu une embuscade à l'entrée est de la ville. Le martyr, qui rentrait du travail, a été touché par plusieurs balles et transporté à l'hôpital de Qalqilia.

Pour justifier l'assassinat, les escadrons sionistes ont prétendu avoir trouvé un pistolet sur le martyr...

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

ISM-France