Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3850 fois

Vallée du Jourdain -

Encore 100 Palestiniens sans abri- qui s'en soucie ?

Par

Aujourd'hui (14.06.2011), j'ai été réveillée par un appel téléphonique très tôt du groupe Jordan Valley Solidarity. Je sais que ces appels très tôt le matin ne sont pas de bon augure et n'ont pas pour but de me souhaiter une bonne journée ... plutôt ils viennent toujours avec de mauvaises nouvelles, généralement des démolitions de maisons, qui se produisent toujours très tôt pour empêcher les protestations et la couverture médiatique. On m'annonce en effet que les bulldozers sont à Fasayil, un village palestinien de la vallée du Jourdain que j'ai visité de nombreuses fois. Je savais que j'allais arriver après le départ de l'armée israélienne, mais j'ai essayé quand même de me dépêcher, alors j'ai réuni rapidement mon équipement, mon appareil photo, mon téléphone et plusieurs bouteilles d'eau.

Encore 100 Palestiniens sans abri- qui s'en soucie ?

Lire la suite et voir les photos sur le blog d'Anne Paq, Chroniques de Palestine, résistance populaire et droits de l'homme.


Le site de Jordan Valley Solidarity.



Source : Chroniques de Palestine

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Vallée du Jourdain

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

Anne Paq

Même date

16 juin 2011